• Accueil
  • Présentation
    • Objectifs/Missions
    • Organisation
    • Gouvernance
    • Laboratoires partenaires
    • Partenaires
  • Recherche
    • GEM
    • Annuaire des membres
    • Publications
      • Articles académiques
      • Ouvrages
      • Etudes et livres blancs
      • Autres articles
      • Communications
      • Rapports d’activité
      • Lettres du LabEx
      • Appel à contribution
  • Formation
    • Doctorat
  • Valorisation
    • Actus
      • Nos infos
      • On parle du Labex
      • On recrute
    • Nos Capsules
  • Contact
  • Français
    • Anglais
Lab Entreprendre
Le rapport d’activité 2022 du Labex est en ligne

Le rapport d’activité 2022 du Labex est en ligne

par Karine | Juil 25, 2023 | actualité

Ce rapport d’activité, sous un format de 4 pages, met en lumière les résultats du Labex Entreprendre dans l’atteinte de ses objectifs de recherche, de formation et de valorisation. Venez découvrir sans plus attendre nos réussites pour l’année 2022. ...

Verheul I., Block J., Burmeister-Lamp K., Thurik R., Tiemeier H. et Turturea R. (2015), « ADHD-like behavior and entrepreneurial intentions», Small Business Economics, 45(1), 85-101, (CNRS 2, FNEGE 2). (s. d.).

par Martin Ruvini | Juil 24, 2023 | publications 2015

Rietveld C.A., Van Kippersluis H. et Thurik A.R. (2015), « Self-employment and health : Barriers of benefits ? », Health Economics, 24 : 1302-1313, (CNRS 1, FNEGE 1). (s. d.).

par Martin Ruvini | Juil 24, 2023 | publications 2015

Poudou J.C. et Roland M. (2015), « Efficiency of Uniform Pricing in Universal Service Obligations », International Journal of Industrial Organization, (CNRS 1, HCERES A). (s. d.).

par Martin Ruvini | Juil 24, 2023 | publications 2015

Meissonier R. (2015b), « Quand affiliation rime avec internationalisation », Systèmes d’Information et Management, Volume 20(2). (CNRS 2, FNEGE 2, HCERES A). (s. d.).

par Martin Ruvini | Juil 24, 2023 | publications 2015

« Entrées précédentes

Articles récents

  • Retour sur un après-midi d’échanges autour de trois enjeux majeurs de société
  • 🎬 Clap de fin pour la Study Visit UNIICo-create !
  • 📍 À Montpellier, la Study Visit UNIICo-create continue avec exploration de l’écosystème d’innovation et de la valorisation !
  • 📍 La Study Visit UNIICo-Create se poursuit à l’Université de Montpellier !
  • 🚀 Lancement de la Study Visit du projet UNIICo-create à l’Université de Montpellier !
  • English (Anglais)
  • Français