• Accueil
  • Présentation
    • Objectifs/Missions
    • Organisation
    • Gouvernance
    • Laboratoires partenaires
    • Partenaires
  • Recherche
    • GEM
    • Annuaire des membres
    • Publications
      • Articles académiques
      • Ouvrages
      • Etudes et livres blancs
      • Autres articles
      • Communications
      • Rapports d’activité
      • Lettres du LabEx
      • Appel à contribution
  • Formation
    • Doctorat
  • Valorisation
    • Actus
      • Nos infos
      • On parle du Labex
      • On recrute
    • Nos Capsules
  • Contact
  • Français
    • Anglais
Lab Entreprendre
« Les opérations de rachat d’actions propres incarnent la financiarisation de l’économie »


« Les opérations de rachat d’actions propres incarnent la financiarisation de l’économie »

par direction | Oct 30, 2022 | actualité, news, presse

Retrouvez cet article rédigé par Roland Pérez, professeur émérite des Universités, LabEx Entreprendre , Montpellier Recherche en Management (MRM), Université de Montpellier , publié sur le site Le Monde :  ...
La coopétition, voie incontournable de la réussite spatiale française et européenne

La coopétition, voie incontournable de la réussite spatiale française et européenne

par direction | Oct 11, 2022 | actualité, news, presse

Retrouvez cet article rédigé par Audrey Rouire, Assistant professor en Management Stratégique à Montpellier Business School et Anne-Sophie Fernandez, Maître de conférences HDR en stratégie à l’Université de Montpellier, publié sur le site TheConversation :...
Projet GEM

Projet GEM

par direction | Oct 4, 2022 | actualité, événement, GEM

La sortie du rapport est prévue pour le 13 octobre...

Articles récents

  • Lancement du projet UNIICo-create à Johannesburg
  • Retour sur le MOMA Start-Up Event 2025 !
  • La Chaire AE2i s’engage dans UNIICo-create : un projet pour transformer l’enseignement supérieur en Afrique australe !
  • COO-INNOV OBS
  • Les étudiants du Master 2 AE boostent l’innovation au sein du BIM ! 

Catégories

  • English (Anglais)
  • Français